fbpx

Bienvenue dans le nouveau monde

entreprendre autrement après le covid-19

La crise que nous vivons a de lourdes conséquences.
Tout le monde le sait, tout le monde s’y prépare, mais personne ne sait comment sera le nouveau monde.
Nous analysons sur les réseaux sociaux, des conversations avec beaucoup d’espoirs vers un monde plus équilibré. Relocalisation, fin des paradis fiscaux, régulation des salaires, dividendes, et autres points écologiques et économiques.

Beaucoup de petits entrepreneurs qui n’avaient pas investit dans les technologies actuelles, se sont pris de plein fouet l’arrogance de cette crise, en laissant tout leur chiffre d’affaire aux gros e-commerces.

Les gros e-commerces eux, se sont pris de plein fouet ce que tout ecommerçant redoute : la saturation des processus, l’amputation de services et fournisseurs (nous pensons à Mondial Relay qui a dû stopper son activité) et une surcharge du service après vente.

Dans tous les cas, tout nous ramène à réaliser que quoi qu’il arrive c’est l’humain le moteur.

Dès sa création en 2020 mon-e-commerce s’est basé sur l’humain, vous n’achetez pas en ligne à une machine, mais à des humains. Et nous souhaitons tout simplement continuer à être ce que nous voulons voir dans ce nouveau monde. Une entreprise basée sur l’humain dans toutes ses dimensions qui le différencie d’un animal en chasse : l’intelligence, la conscience, le respect, la dignité, l’empathie.

Dans ce cadre à notre échelle, nous voulons contribuer au monde nouveau, en invitant les entrepreneurs qui le souhaitent à franchir le plus facilement possible ce cap numérique.

C’est pourquoi, dès aujourd’hui nous vous proposons 3 packs tout compris pour votre présence en ligne. Découvrez-les ici.

En outre nous annoncerons bientôt des actions concrètes pour une approche encore plus harmonique entre l’Homme, la machine, et la nature. Comme le fait de planter des plantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.